lundi 23 mars 2009

Projets 2008






♦ Mon voyage à Malte




Cet été je suis allée à Malte. Je suis arrivée à quatre heures et demie du matin. À neuf heures, je suis allée à l´école. J´ai fait un examen et puis, je suis allée à la plage. J´ai mangé à côté de la mer et je suis retournée chez moi. J´ai parlé à la maison avec mes copines (Hélène et Chloé). Nous avons parlé de ce que nous avons aimé, de ce que nous avons fait pendant notre temps libre et le week-end. J´ai beaucoup aimé parler avec elles. Ce sont deux filles très sympathiques.

La nuit, j´ai mangé chez moi avec elles et je suis allée à Paceville. Paceville est le lieu où les gens vont danser, faire la connaissance d´autres gens, boire… C´était génial !!! Je suis allée à cet endroit beaucoup de nuits, et j´y ai connu des personnes différentes chaque fois.

Tous les matins, j'allais à l´école mais tous les soirs je faisais des activités différentes. Je suis allée à Gozo (une petite île de Malte), je suis allée à Comino (une autre île de Malte), je suis allée à de différentes plages, à des fêtes privées avec des étudiants de différents pays… et tous les samedis j´étais libre toute la journée. J´ai profité pour aller aux endroits où je ne peux pas aller en semaine.

Ces trois semaines ont été les meilleures de mes vacances.

Je crois que c´est une expérience très bonne pour les gens de mon âge..

Si vous pouvez… allez à Malte.

Tu peux avoir beaucoup diversion
Tu peux apprendre d´autres langues
Tu peux connaître des gens différents

Malte pour toujours!



Alicia. Qui suis-je?

J’ai 15 ans. Je suis espagnole.
Je suis sympathique et quand je parle avec mes amis, je bavarde comme une pie. J’adore voyager. Je danse et j’adore jouer du piano et jouer de la guitare.

♦ Ma phrase préférée :

« Ne pleurez pas pour ne pas voir le soleil ou tes larmes t´empêcheront de voir les étoiles »

Je crois que c'est une phrase géniale. Nous pouvons comprendre le monde avec elle.


♦ Mes coups de cœur :

J´aime partager avec mes amis mon temps, mes repas, mes pensées…
♦ Mes films préférés:
« Souries et larmes » « les choristes »et « Titanic »
Quand je les regarde je peux pas m'arrêter de pleurer.


Grosses bises à tous !!!




Alicia González 4º A

Aucun commentaire: