mercredi 1 avril 2009

Forum



Comment vous participez à la vie familiale?











Alejandro

Mes parents se préparent pour partir au travail, ma mère se lave, ma soeur promène les chiens et se lève tôt pour aller au collège, mon père se brosse les dents et je fais mon lit tous les jours et je range ma chambre deux fois par semaine.

Cristina

Je fais mon lit tous les jours et je passe l'aspirateur trois fois par semaine . Ma mère fait le repas (la cuisine) tous les jours et lave les vêtements. Mon père fait le dîner et jette les ordures tous les jours. Mon frère lave la vaisselle et promène le chien , et ma soeur met et débarasse la table tous les jours.

Jesús Manuel

Mon frère fait son lit tous les jours et je fais mon lit tous les jours. Je mets la table six mois et mon frère met la table six mois. Ma mère passe l'aspirateur tous les jours et ma mère fait la vaisselle de temps en temps. Mon père cuisine le mardi et ma mère cuisine tous les jours. Je range ma chambre deux fois par semaine.


Qu'est-ce que tu aimes faire chez toi?


Marta

Je révise mes leçons et je fais mes devoirs, et quand j´ai fini, je regarde la télévision et j´écoute de la musique.

Laura

Je préfère la télévision parce que l' ordinateur est un peu ennuyant, j' utilise
l'ordinateur pour "tchatcher" un peu avec mes amies, pour écouter de la musique et pour faire des travaux.

Marta

Moi, c'est écouter de la musique, du rock et surtout, je me détends. La musique, c'est amusant.

Nacho

Moi, j´utilise mon ordinateur pour écouter de la musique, faire mes devoirs. Je peux aussi “tchatcher” avec mes amis. Je regarde le football sur internet, je peux faire beaucoup de choses!

Alicia

Ce que je préfère quand j'ai fini mon travail, c'est écouter de la musique, lire et utiliser mon ordinateur.

Jose Carlos

Moi, Je regarde la télé ou j'utilise mon ordinateur. Ensuite, j'étudie mes leçons. Plus tard, je joue avec mes amis ou avec mon frère.


Celia

Moi, je fais mes exercices et j'étudie tous les jours, quand j'ai fini, je suis avec mes amies et nous écoutons de la musique.

Maria José

Ce que je préfère, c'est écouter de la musique et utiliser l'ordinateur. Je fais mes devoirs et quand j'ai fini je révise mes leçons.

Santiago

Tous les jours, je fais mes devoirs, je joue avec mes amis et je regarde la télé.

Diego

Chez moi, je range ma chambre et après, je écoute de la musique. J`aime lire, mais je préfère étudier. Je fais mes devoirs et je joue un peu à l´ordinateur.

Roxana

Ce que j´aime, c´est utiliser mon ordinateur, écouter de la musique. J´aime
m’amuser dehors avec mes amis. C´est génial. Je ne suis pas seule. J´aime dessiner.

Daniel

J'utilise mon ordinateur. J'écoute de la musique avec l'ordinateur et je regarde la télé. Je joue avec mes amis.

Javier

Je joue et cause avec des amis à l'ordinateur et je regarde la télé, mais parfois je joue avec ma console.

Josué

Tous les jours, je fais mes devoirs et j´étudie. Quand j´ai fini, je vais avec mes amis me promener. Je joue aussi à l´ordinateur et je regarde la télé.


Daniel

Moi , je préfére écouter de la musique techno , je regarde la télévision un peu , je révise mes leçons et je fais mes devoirs et je joue avec ma playstation et mon ordinateur.


Fernando

Moi, je joue aux jeux d´ordinateur et je joue avec mon chien. Ma soeur m´énerve et j´écoute le rap. Mon groupe s´appelle RSF. Le vendredi et le samedi je me promène avec mes amis.

Laura

Moi, je fais mes devoirs et quand j'ai fini, je regarde la télé et j'utilise mon ordinateur. Mais, j'aime
écouter de la musique! C'est fantastique!

Manuel

Moi, j'utilise ma psp ou je regarde la tëlë. J'utilise mon psp pour connecter avec mes amis. Je n'utilise pas l'internet, et j'ëcoute de la musique.

Carmen

Ce que je préfère, c'est jouer avec mon ordinateur, et écouter de la musique, mais aussi, je révise mes leçons.

Javier

Moi, je regarde la télé. Je joue aussi avec ma vídéo-console et avec ma soeur. Parfois, je lis et j´écoute de la musique.

Lala

Moi, j'aime jouer avec l'ordinateur,je regarde un peu la télé. Ce que je préfère, c'est écouter de la musique, sortir avec mes amis.

Antonio

Moi, je joue avec la playstation 2 et
l´ordinateur, je regarde la télé et je lis.

Daniel

Moi, je joue avec mon ordinateur et je parle sur internet avec mes amis. En outre, j'ecoute
du rap.








Le piercing, pour ou contre?


Beatriz

Je suis contre les piercings parce qu'ils me semblent des verrues. Ce n´ est pas naturel.


Rocío

Je suis contre les piercings parce que ce sont des trous sur le visage. Selon moi, c´est moche.


Alejandro

Je suis contre les piercings parce que je crois que ce n'est past joli à mon avis. Le naturel, c'est joli.




Juan Carlos

Moi,je suis contre.Les prix sont tres chers.Je préfère acheter des bijoux.

Alberto:
Je suis pour le piercing, c'est une manière personnelle de s’habiller. Je crois
qu' il n' y a pas de raisons pour être contre.

Lucia

Je pense que le piercing, ça c'est génial. J'aime les piercings sur certaines parties du corps comme le nombril, les oreilles, mais je n’aime pas les piercings sur le visage, même si j'aime les piercings petits.


Francisco

Je suis contre les piercings parce que je pense que c’est absurde de mettre un piercing.


Carmen

Je suis pour le piercing car ils sont jolis et ils ont beaucoup de couleurs.

Maria

Je suis en désaccord parce qu’ils peuvent provoquer une infection.

Mario

Je suis pour le piercing , parce qu’à mon avis c'est cool.


Jesús Manuel

Je suis pour le piercing, parce que je pense que le piercing est un ornement.


Juan Carlos


Moi, je suis contre. Ses prix sont très chers.


Rocío

Je suis contre les piercings parce que ce sont des trous sur le visage. Selon moi, c´est moche.


Sandra

Je ne suis ni pour ni contre, mais je n’aime pas mettre des piercings. Je préfère les voir chez les gens.

Cristina

Je ne suis ni pour, ni contre. On risque d'attraper une infection. Faites attention!

Pedro

Je suis pour le piercing, parce chacun a son corps à lui.

Cristina.C

Je suis pour le piercing. Pour moi, c'est joli .Ma cousine porte un piercing à l'oreille.

Roberto

Je suis contre les piercings, mais je respecte l'opinion de ceux qui les portent.

Gema

Je suis pour le piercing, car ils sont jolis et ils ont beaucoup de couleurs.


Tamara

Je suis en désaccord. Je ne sais pas pourquoi. Ça n'a rien a voir avec la santé.

Luz Maria

Je suis pour le percing . C'est une manière originale de décorer le visage .C'est le top .Selon moi ,c' est cool!

Rocio

Je ne suis ni pour, ni contre, voilà mon avis. Ça dépend de l'âge. Les piercings au visage ne me plaisent pas .


Pilar

Je ne suis pour ni contre, parce que c'est naturel et joli, mais on risque d'attraper une infection. En plus, ils ne sont pas sains. À mon avis, je crois que chaque personne doit être responsable.

-----------------------------------------------------------------------
2008

Marta

Je suis pour le piercing parce que c'est le top.
Je préfère le piercing à l¨oreille. C'est cool!!

Marta

Moi personnellement, je suis contre. Il ne me plaît pas.

Celia

Je suis d'accord avec les piercings. Chacun peut faire ce qu'il veut. C'est cool!

Alicia

Je ne suis ni pour ni contre.
À mon avis, le piercing c'est une manière de s'exprimer, de faire ce qu'on veut.


Josué

Je ne suis ni pour ni contre. Les gens au piercing ne me gênent pas!
D´après moi, chacun peut faire ce qu´il veut.
Il faut faire attention!

Daniel

Je suis pour le piercing, ça c'est vraiment cool!
Le piercing, c'est une manière de s'exprimer, mais il ne faut pas exagérer.

Marta

Je suis pour le piercing, parce que c'est une manière de s'exprimer et je suis contre le piercing parce qu'on risque de subir une infection.

2008

La classe de première année d' ESO se présente

Salut! Je m'appelle María. J'ai les cheveux châtains et longs et j'ai les yeux marron. Je suis sympathique.

Salut! je m´appelle Lucía. J´ai les yeux noirs. J´ai les cheveux frisés et je suis brune. J´aime le rouge.

Bonjour je m'appelle Elena. Je suis espagnole. J'ai douze ans. J'ai les cheveux châtains et longs. J'ai les yeux marron. Je suis brune et marrante.

Bonjour. Je m`appelle Estíbaliz. J`ai les cheveux longs et châtains. J`ai les yeux marron. Je suis marrante et sympathique. J`aime la musique et les arts plastiques. J'habite une maison. J`ai un frère. Je suis espagnole et j`ai douze ans.

Bonjour, je m´appelle Gema. Je suis espagnole. J´ai douze ans.
J´ai les cheveux châtains et longs. Je suis sympathique. Je ne suis pas très grande. Je suis brune. J´ai une soeur.

Bonjour je m'appelle Fernando. J'ai les cheveux châtains et courts. J'ai les yeux marron, et je suis grand, gros et marrant. J'aime la couleur bleu. Mes matières scolaires préférées sont EPS et Technologie.

1 commentaire:

Kimberly Williams a dit…

JE SUIS TOTALEMENT LIBRE DU VIRUS DES HERPES

L'herpès est une maladie grave et récurrente qui ne peut être guérie par des médicaments ou des injections par des médecins américains, mais le meilleur moyen de lutter contre l'herpès est de prendre des remèdes naturels à base de plantes, je rougis de DR JAMES, le grand herboriste qui guérit les personnes atteintes du virus de l'herpès avec sa puissante phytothérapie. Je l'ai contacté pour savoir comment il pouvait m'aider et il m'a dit de ne jamais avoir peur qu'il m'aiderait avec les herbes naturelles! Après 2 jours de contact avec lui, il m'a dit que le médicament était prêt et il me l'a envoyé via DHL COURIER SERVICE et il m'a obtenu en 3 jours! J'ai utilisé le médicament comme il me l'avait prescrit (MATIN et SOIR) et j'ai guéri! C'est vraiment comme un rêve, mais je suis si heureuse! Pour les personnes souffrant des maladies suivantes, diabète, cancer, Pcos, hypothyroïdie, herpès, BPCO, VIH, arthrite, Hpv, infections, maladie du foie, maladies auto-immunes, maladie de Parkinson, lupus et plus devraient le contacter pour sa phytothérapie, car je suis un témoin vivant et j'ai été guéri du virus de l'herpès. et la médecine DR James est légitime. Je lui ai envoyé ce qu'il a demandé et il m'a envoyé ses médicaments que j'ai pris pendant 2 semaines et aujourd'hui je suis ici avec un résultat négatif. Quand je suis allé pour le test, j'étais si heureux après avoir pris son médicament à base de plantes. CONTACTEZ LE DR JAMES POUR UNE CURE PERMANENTE Email: drjamesherbalmix@gmail.com