dimanche 4 octobre 2009

Petites annonces

je collectionne des cd's de musique Pop, en général, par exemple: Shakira, Canto del loco...
ville:Miguelturra
Pays: Espagne
adresse électronique: knizaktita@hotmail.com


Je collectionne de la musique Pop :Shakira, El Canto del Loco, Efecto mariposa, Fito et Fitipaldis ,Beyoncé...
Pour me contacter,voilà mon
adresse électronique: julinardoni@yahoo.es

Je recherche des chansons pas connues de Fito et Fitipaldis. Si tu aimes cette musique, nous pourrions prendre contact.
Pour parler avec moi, écrivez-moi à: ana-100794@hotmail.com


Je recherche des fans de Melocos pour recueillir des signatures afin d'organiser un concert à Miguelturra.
Pour me contacter, écrivez-moi à: araceli_sc@hotmail.com

Je recherche des gens qui aiment la lecture et le sport, parce que je veux faire un groupe de lecture et une équipe de foot dans notre lycèe.
Je crois que c'est une bonne opportunité pour faire notre lycèe un peu plus connu dans notre ville.
Si tu aimes cette idée, nous pourrions correspondre. Mon courriel, c'est agm777@hotmail.com.

PARTITIONS POUR UNE FANFARE.
Nous demandons à n'importe qui des partitions pour former une fanfare.
Si vous êtes d'accord, répondez-moi à cette adresse électronique:
fanfare_musique@hotmail.com.

Les petites annonces classées de basket.
Mon âge:15 ans.
Ma ville:Ciudad Real.
Mon pays:l`Espagne.
Je recherche des personnes qui veuillent jouer au basket à Ciudad Real.
Je colletionne les maillots de basket d´équipes de tout le monde:Lakers, Barcelona, Unicaja...
Mon courrier électronique:sol.yonguis-13@hotmail.com.
J`espère que tu joueras avec moi.

Aucun commentaire: